Empire Byzantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Byzantin

Forum sur le Jeu Ikariam et précisement l'alliance de l'Empire Byzantin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] JYM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

Bonjour,
Je viens à vous car j'ai pu constaté que une forte concentrations de l'alliance tourne autour de moi, chose qui m'intéresse plus que d'avoir des alliées éparpillez dans l'univers!
Je suis plutôt mineur, (Mineur d'Ogame lol) je dirais que mon évolution dans ikariam est assait bonne.
Je joue à ce jeux en ligne pour me détendre, et pas trop envie de me prendre la tête, j'ai était sollicité par une alliance qui est comment dire un peut chiante a vouloir avoir un contrôle sur tous les joueurs de l'alliance. et vue que je suis plus du genre passive et que je ne participe pas vraiment au raid qu'ils font sur d'autre alliance.
Voila si il à des questions je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Timeknight

Timeknight


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgique liège

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Salut,

Ton marbre est en cour de transfert^^.
Pour ma part j'appuie ta candidature.
Je pense que tu peux déjà postuler le ministre de l'intérieur n'aura plus qu'a valider si le_satyre et Xoran sont d'accord ^^
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Merci, et comme j'ai dit je reste disponible pour plus d'information in-game et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

Bah pourquoi pas.

Nous ne sommes pas du type à soumettre les membres mais si tu respectes les règles et que tu ne "joue" pas en solitaire, moi ça me va.

Il y aura peut être des fois, où on te demandera un soutien militaire ou de ressources lorsque nous aurons des problèmes d'agressions.

Allez, je vote pour ! Et puis si il y a un problème, on se vengera sur timeknight ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:00

Je progresse tranquillement et sur mes propres moyen, des échanges commercial si sa peut m'aidé!
J'aime évolué, donc je base mon style de jeux principalement sur un développement minière.

En suite si coté forum vous être bien organisé, je ne vois pas de problème à mon intégrassions vue qu'un forum est fait pour avoir un maximum de lien et d'échange d'infos entre nous.

Puis mieux se connaitre entre nous permettra de jouer dans un état d'esprit des plus agréable, donc non jouer en solitaire ne m'intéresse pas, je connais même pas le classement de l'alliance ni des membres, donc le seul intéré pour moi est de jouer toute en m'amusant avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

ok, c'est un bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] JYM Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] JYM   [CANDIDATURE] JYM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] JYM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Byzantin :: Public :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser