Empire Byzantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Byzantin

Forum sur le Jeu Ikariam et précisement l'alliance de l'Empire Byzantin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gantz Vs Brink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gantz
Invité




Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22

Salutation à toute l'alliance!

Je viens en paix!^^
Je ne viens pas demander que Brink enléve ses attaques, je comprend tout à fait qu'il veuille repliquer, mais plutôt qu'il arrête ses messages de ce style:
Citation :
a ouai tu veux jouer aux conx mon petit... et ben on va jouer.
Citation :
viens mon gars. Tu peux envoyer tous les espions que tu veux. je vais t'envoyer tout ce que j'ai et tu va voir ca va faire mal
C'est assez pénible....

Car je tiens a signaler que les pillages effectuaient cette nuit lui on fait perdre aucun point, c'est juste un vol d'or et de ressource très bénéfique, J'ai été plusieurs fois victime moi même de ce genre de pillage et contrairement à Brink, j'en tire des leçons....

Je pense pas (enfin j'espère) de pas avoir étais arrogant car ce n'est pas dans ma nature.

Sur ce j'inaugure la taverne (externe), en payant une tournée à l'alliance et un verre d'eau pétillante à ce cher Brink! Wink

Bonne continuation à L'Empire Byzantin et bon jeux à vous!

Tchuss & Peace!
Gantz
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:43

ouai mais bon tu t'es quand meme bien servie c'est surtout ca qui m'as mis en rage. Apres c'est vrai que je n'ai pas respecté le règlement concernant le basch car je n'en avais pas pris connaissance.
Autant pour moi et j'en tire les conclusions qu'il faut ne t'en fais pas pour ca.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

quel enculer putain!!!!!!!
je suis venere ils viennent de me bloquer mon compte! Quel jeu de merde et quel bande d'admin de merde aussi! les gars m'ont meme pas prevenu ni rien, ils ont fais ca comme ca! en plus j'ai laché 25€ dans le jeu encore hier! je trouve ca honteux!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous pouvez leur emettre un message de ma part : qu'ils se magnent de me remettre mon compte ou je demande le remboursement de ce que j'ai versé.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire

Clotaire


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:25

Ouais le bash c'est pourri, la règle de merde qui fait que j'ai arretais Ogame ...

Depuis je joue a travian et je raid en boucle mes voisins ... mon record ca doit etre de 50-55 attaques sur le même type en 24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:41

apres deux jours de "vacances forcées", me revoila en force! Gantz n'as qu'as bien se tenir car j'ai beau avoir appris des lecons de tous ca, lui va apprendre que jamais il n'aurais du s'en prendre a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

LOL

Ro la pauvre....

Attention quand même au langage brink ^^

Gantz, les pooints ne sont pas important et pour info, les points ne sont pas automatiquement changé sur le classement donc ils ont forcément baissés puisque perte de ressource et d'or !

Dans tout les cas, faut pas nous attaquer où sinon il y a des acharnés qui répliquent en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:03

carrément et pour le coup je vais vous dire un truc pour eviter ce genre de désagrément.

Deja, j'ai perdu pas loin de 12000 points je pense car avant de commencer cette "petite guerre" j'etais devant xoran niveau points, et maintenant il me depasse de 12000 points, preuve que ca m'as enormement retardé.

Bon sinon, apres cette histoire, j'ai décidé de faire croitre mes murs car j'ai essayé d'attaquer une fois Gantz et je me suis fais avoir a cause de cela. j'avais envoyer une bonne petite armée ( genre 70 unités je crois) et lui n'avais que 5 archers. Mais vu qu'il avais un mur de ouf et bien j'ai été repoussé. Bien sur j'ai remis ca vous inquiétez pas mais ca surprend la premiere fois. Donc dévellopé bien votre mur car cela peux vous aider a garder la face. Sinon, J'ai commencé a dévelloper des tireurs et avec l'atelier, j'ai dévelloper toutes les capacité, que se soit défense ou attaque, de mes archers, de mes phalanges et de mes tireurs. du coup, j'ai répartis mes phalanges sur toutes mes colonies et cela me fais une force de résistance imprésionnante. J'attend maintenant de finir de dévelloper les geant a vapeurs (encore 5 petits jours^^) et apres je pense que niveau défense, je serais sécurisé.

Par contre je n'en ai pas finis avec toi mon petit Gantz....
Si vous voulez des conseils ou une aide n'hésitez pas.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

lol
moi je peux avoir des géants ^^
mais pas assez de ressources Sad

J'ai regardé ce dont tu parlais entre phalange et géant. Niveau caractéristiques, le géant est vraiment beaucoup mieux mais ça coute de l'or quand même... en couts d'entretien, 2 phalange font un géant....

Il est donc utile d'avoir des deux unités.

Par contre, idem pour les tireurs et les gyrocop.... Mais pas besoin de garder archer, épéistes ou lance pierre......

On a la meme chose niveau casseur de mûr... vaut mieux avoir catapultes et mortier ensembles.

Au final, meme si il faut beaucoup de ressources au début, une armée a vraiment besoin de beaucoup d'or..... vraiment beaucoup ! Et améliorations très recommandées !

Pour le mûr, tout les miens me donnent minimum +100 % de bonus de défense donc je suis assez protégé mais je compte bien les améliorer encore. idem pour mes troupes, un peu de bateaux dans chaque ville permet de limiter la casse et d'éviter de se faire piller par un gars de la même ile.

Enfin voilà, analyse terminée!


Brink, par contre, évite de trop pourrir Gantz je ne veux pas son alliance sur notre dos !
Réglez ça une bonne fois pour toute, genre 5 jours maximum de guerre ou bien grosse baston avec accord de paix à la fin obligatoire.
Gantz, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:25

Gantz il passeras plus su rle forum je pense^^
Non mais sache que j'ai arreter de le rusher comme un malade et que pour l'instant, je repare les degats et j'affine mes defenses. Mais rien ne dit que je lui mettrais pas la pression de temps en temps si tu vois ce que je veux dire... genre un petit rush a 1h00 du mat comme il m'as fais histoire de me servir dans sa caisse^^. Mais je pense pas qu'il fasse intervenir son alliance la dedans...Pis au pire meme si il viennent, ON LES ARRACHES!!!!!!!!!!!!

Préparez vous les gars, la guerre ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz Vs Brink Empty
MessageSujet: Re: Gantz Vs Brink   Gantz Vs Brink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz Vs Brink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Byzantin :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser