Empire Byzantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Byzantin

Forum sur le Jeu Ikariam et précisement l'alliance de l'Empire Byzantin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commerce entre membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
po58910
Invité




commerce entre membre Empty
MessageSujet: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

slt a tous
ici tous les échanges entre les membre se passeront mais cela dis il ne faut pas oublier de vendre des ressource dans le marché pour en faire profiter le monde extérieur!

bonne continuation tous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

t'inquiètes pas, on le savait déjà.

Par contre, évitons de faire des prix de fou entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoran




Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2008

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

On peu aussi faire du troc Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
po589100
Invité




commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

ouai mais par contre si quelqu'un est viens a se moment la dans le marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

je comprend pas le sens de ta phrase ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
xoran




Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2008

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:42

(mdr) moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brink




Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:34

ben si tu vend quelque chose et que quelqu'un te le pique avant que tes bateaux n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

Brink, notre traducteur officiel Laughing

Bah c'est une bonne question.

Une solution :
Notre ministre de l'intérieur, si il est d'accord, peut avoir un accord commercial avec chacun des membres et c'est lui qui se chargera des transactions.

Tu lui commandes de la ressource. Il regarde qui à quoi et, il demande à celui qui a si il peut fournir.
Ensuite, il achète la marchandise à 1 PO et en contre partie, le demandeur achète 1 de bois au fournisseur au prix de la commande.

Donc si on reste sur les 2000 de marbres, achetés par "A" à 5 PO l'unité à "B" (exemple) ça fera:
Brink achète 2000 de marbres à 1 PO à "B".
Brink envoie 2000 de marbres à "A".
"A" achète 1 de bois à "B" pour la somme de 2000 x 5 =10 000 PO.

Ca vous va ?


Edit : D'ailleurs, si cette diée vous va, j'aurai besoin de 10 000 de cristal assez rapidement pour développer mon palais et avoir ma 4e colonie ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcialys

Marcialys


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21

Bon alors moi je vais jouer ma chieuse Embarassed

Mais ... moi je pensais que entre membre de l'alliance on pouvais faire du "un contre un" et sans avoir a passer par notre cher ministre ...

Nous fesons partis d'une même alliance... nous devons nous faire confiance c'est la base même d'un bon fonctionnement mais après chacun fait comme il veut !

Je préfère être honnête moi je peux faire des échanges a un contre si besoin donc je vais pas payer .... pardon mais je veux etre sincere avec vous pour les memes raisons evoquées précedemment ....mais c'est juste mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

@Le_Satyre: j'ai du critals 10k mais me faudrais du marbes 10k aussi, Ss sa te va.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:10

lol marcialys.

Ce n'était qu'une idée ou un exemple.

Il est certain que si on peut faire du un contre un c'est l'idéal après, si quelqu'un a beaucoup d'or et peu de ressource, il est tout a fait possible de s'acheter des ressources entre nous.

De plus, si on part sur une base de 5 Po l'unité de ressource, ce sera dans tout les cas moins chère que sur le marché inter-île où on peut voir une unité de marbre à 95 PO !!!

JYM, a priori tu as été accepté Smile
Par contre, niveau marbre, je le garde pour améliorer mon palais mais si tu veux, dès les 8h de temps pour l'amélioration, je peux t'envoyer au fure et à mesure 10 000 de marbre !
Si tu es ok, envoie moi de suite le cristal sur l'île Febios en [57:37] à la cité Corinthie !
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:37

voila 4K de Crital j'envois les 6K autre demain Wink














EDIT de Le satyre : J'ai supprimé les message de PO et marcyalis.
PO il y a une partie de forum pour ce genre de question !!!!! je vais pas te le répéter encore !!!!! ça devient chient à force !
Sinon, tu peux envoyer des message privé en cliquant sur le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Echange
Disponible: 10.000 Vin
Recherche: Marbre (10.000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce entre membre Empty
MessageSujet: Re: commerce entre membre   commerce entre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce entre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce et taux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Byzantin :: Privé :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser