Empire Byzantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Byzantin

Forum sur le Jeu Ikariam et précisement l'alliance de l'Empire Byzantin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le commerce et taux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JYM

JYM


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 85
Localisation : Paris | Sexe: Hermaphrodite 69 | Mental: Shyzo

Le commerce et taux Empty
MessageSujet: Le commerce et taux   Le commerce et taux Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

Taux:
2 matériaux de construction pour 1 produit de luxe
1 produit de luxe pour 1 produit de luxe

(pour les échange contre des Pièces d'Or, j'ai trouvé cela assai vague sur le forum, si quelle qu'un à les bon prix?)



Forum Ikariam FR a écrit:
V. Push

Le push, c'est à dire l'envoi de ressources volontaire et sans contrepartie vers un joueur plus fort est interdit.

Cela inclut, entre autres :

* Le chantage à l'avantage du joueur le plus fort non-autorisé.
* Les prets ou échanges dans lesquels le joueur le plus fort ne retourne pas les ressources dans les 48 heures.
* Les échanges à des taux très éloignés des taux officiels du serveur concerné et à l'avantage du joueur le plus fort.


Précautions a prendre:

* Le chantage auprès d'un joueur plus faible doit être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
* Pour toute offre de mercenariat, l'accord de l'opérateur doit etre obtenu. La prime ne devra etre versée que lorsque les conditions du contrat de mercenariat auront été respectées.
* Dans le cas d'une réception inatendue de ressources venant d'un joueur plus faible, merci de les lui retourner au plus vite, et de contacter sans attendre l'opérateur du serveur concerné.

J'imagine, que ce n'est pas surveiller, et que l'on peut ce permettre certain entorse au règlement, tant que les deux parties concerné sont d'accord.
Sinon la partie commerce du forum sur Ikariam FR je la trouve vraiment pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

Le commerce et taux Empty
MessageSujet: Re: Le commerce et taux   Le commerce et taux Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

arf oui, ça m'a l'air vraiment byzarre et complètement bidon....

A suivre si il y a des explications plus claire.... Autant parlé en égyptien ou en perse que ça serait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire

Clotaire


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Le commerce et taux Empty
MessageSujet: Re: Le commerce et taux   Le commerce et taux Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:40

En tant qu'ancien opérateur sur ce genre de jeu, je peux te dire qu'il n'a vraiment pas que ca a faire de controler le commerce des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce et taux Empty
MessageSujet: Re: Le commerce et taux   Le commerce et taux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce et taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce entre membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Byzantin :: Privé :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser